Sélectionner une page

Le 03 novembre en soirée à Bizanos, près de Pau (64), François VERRIERE, Délégué Départemental du RN 64, recevait le député du Nord Sébastien CHENU au sein de sa fédération RN des Pyrénées Atlantiques.

En voisins et amis, une demi-douzaine de militants du RN 65 avaient fait le déplacement pour se retrouver en Béarn autour du député Bleu Marine. Après une vigoureuse introduction d’actualité par François VERRIERE, Sébatien CHENU entreprit d’exposer toutes les raisons d’espérer que nous pouvons avoir au Rassemblement National, au regard non seulement du chemin parcouru, mais des perspectives de victoires européennes pour mai 2019.

Avec déjà de nombreux gouvernements patriotes au pouvoir en Europe (Hongrie, Pologne, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Italie) et des forces nationales en progression fulgurante dans les autres pays, la perspective d’un basculement de majorité au Parlement Européen est aujourd’hui une possibilité qui fait très peur à nos adversaires euro-mondialistes. Avec un argumentaire empreint d’autant de conviction que d’humour et de finesse, Sébastien CHENU a aisément emporté l’adhésion de tous, puis s’est prêté au jeu des questions-réponses jusque fort tard dans la nuit!

Merci à Sébastien CHENU, à françois VERRIERE et aux militants du RN 64 pour leur sympathique accueil!