Sélectionner une page

Communiqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Délégué départemental du Rassemblement National des Hautes-Pyrénées

Après plus de 3 semaines de révolte dans toute la France, ils n’étaient pas moins de 6 000 Gilets Jaunes à défiler à Tarbes ce samedi 08 décembre 2018, pour crier leur colère contre les hausses des taxes et des impôts. Un record !

Loin des espoirs fébriles d’un pouvoir discrédité, la colère des Français n’est pas retombée et tout indique qu’elle ne retombera pas.

Jamais un gouvernement n’avait suscité autant de rejet et de colère, durant si longtemps. La France qui se lève contre la fiscalité démente du gouvernement MACRON, c’est la France qui travaille, qui paye ses impôts, ses loyers, ses contraventions. C’est la France dépossédée de son pouvoir d’achat, du fruit de son labeur, de ses territoires, abandonnée au profit des plus riches et de l’invasion migratoire.

Ces Français-là, que monsieur CASTANER qualifie de « monstres », n’ont rien à voir avec les pilleurs et casseurs de banlieues qui ravagent, dans une inquiétante et surprenante impunité, les centres des grandes villes en fin des manifestations des Gilets Jaunes.

Au moment où, énième trahison de son peuple, le Président MACRON envoie à Marrakech un émissaire signer à sa place le honteux Pacte mondial sur les migrations, pacte qui imposera à la France une immigration sans limite et sans plus aucun moyen de s’y opposer, les Gilets Jaunes de notre département ont montré, dans une parfaite dignité le 08 décembre, une détermination intacte et totale contre la politique fiscale et mondialiste du gouvernement. Un exemple pour la France entière.

Plus que jamais, le Rassemblement National des Hautes-Pyrénées soutient la légitime colère du peuple français exprimée par le mouvement des Gilets Jaunes et réclame que l’Etat renonce à toutes les décisions fiscales de 2018 et rende au plus tôt la parole au Peuple dans les urnes.

6 000 Gilets Jaunes dans Tarbes les 24 novembre, 1er décembre et 08 décembre…