Sélectionner une page

Avec nos très nombreux amis militants de la fédération RN des Hautes-Pyrénées qui ont fait le déplacement, y compris nos valeureux DPS bigourdans, nous sommes venu écouter et applaudir l’époustouflant meeting de Jordan BARDELLA, Thierry MARIANI et MARINE LE PEN ce samedi 03 mars à Bessières, en Haute-Garonne.
Remarquable Jordan BARDELLA plein d’enthousiasme, d’intelligence et de combativité!
Impeccable Thierry MARIANI qui a remis à sa juste place la fausse opposition des LR en décomposition et sans plus aucune conviction sincère!
Exceptionnelle MARINE en pleine forme, fustigeant la nocivité du camp mondialiste incarné par Macron et ses alliés de gauche comme de la fausse droite, sacrifiant notre Agriculture, nos Emplois et notre Sécurité au libre-échangisme débridé et l’invasion migratoire!
Parmi près de mille personnes (et non 400 comme a osé le prétendre France-intox!), les militants du RN65 ont vécu un véritable temps fort de la campagne, certains rencontrant MARINE pour la 1ère fois.
Sans oublier un agréable moment de convivialité et d’amitié après le meeting dans le centre village de Bessières, avant de reprendre la route pour nos montagnes!
Merci à tous pour cette inoubliable journée!