Sélectionner une page

Devant une salle comble, Romain LOPEZ, nouveau maire de Moissac (13 000 habitants, Tarn et Garonne)) élu avec 62,5% des voix en juin dernier, est venu partager son expérience dans la longue mais nécessaire conquête des territoires, qui se poursuivra dans 6 mois avec les élections départementales et les régionales.
Invité et accueilli par Olivier MONTEIL, conseiller régional et délégué départemental du RN, ce jeune et dynamique père de famille de 31 ans avait été assitant parlementaire de la députée RN Marion MARECHAL LE PEN jusqu’en 2017, mais également plusieurs fois candidat RN, notamment aux légilstives de 2017 où il avait réalisé 45% des voix dans sa circonscription du Tarn et Garonne.
Défendant l’Identité, la Famille et la Souveraineté de notre Nation, Romain LOPEZ s’est montré pétri de valeurs saines et enracinées. Il a développé avec précision les perspectives de conquêtes territoriales du RN en 2021, soulignant la nécessité pour chacun de s’investir dans les prochains combats électoraux qui seront cruciaux pour consolider la prochaine victoire de Marine LE PEN à la Présidentielle de 2022.
Plein d’énergie et de rigueur, Romain LOPEZ a véritablement enthousiasmé un auditoire ravi, admiratif de son exemple de travail militant et de réussite politique au service de notre pays.
Un grand merci à monsieur le Maire pour sa visite amicale et fraternelle en Bigorre. Aucun doute, la campagne du RN en Hautes-Pyrénées a bel et bien démarré!