Sélectionner une page

Par Sylvie BOULIN, candidate du canton d’OSSUN

Alors que la concertation nationale auprès des maires sur le maintien des élections départementales et régionales en juin est bouclée et en attente de validation, Claude et Sylvie préparent leur campagne pour s’investir auprès des élus du canton d’Ossun.

A 74 ans, Claude BERNARD additionne plus de cinquante ans de fidélité à ses convictions politiques, d’abord au Front National puis le Mouvement National Républicain, aujourd’hui membre délégué du Rassemblement National des Hautes-Pyrénées (RN65) au sein de l’équipe menée par Olivier Monteil, Conseiller régional d’Occitanie.

Ce papa de 2 enfants et 4 petits enfants, retraité artisan boulanger, originaire de Verdun, pécheur, randonneur, qui aime la cueillette des champignons et la protection des animaux, souhaite pour une 3eme fois, dont 2 dans la Meuse, apporter sa pierre au développement du canton et défendre son économie et sa culture au centre du conseil départemental en binôme avec sa colistière.

Sylvie BOULIN, 54 ans, agent commercial en Immobilier, mariée, maman de 3 enfants et mamie de 3 petits garçons, passionnée d’orientation à l’ancienne et pilote de rallye raid, engagée contre la maltraitance animale et des êtres humains, aimerait en parallèle de son mandat d’adjointe au maire sur la commune d’Arrodets-Ez-Angles, s’investir pour informer, protéger, rétablir, défendre le maintien des services publics, développer l’action sociale, scolaire, promouvoir la consommation locale, soutenir nos sapeurs-pompiers, gendarmes, militaires et les jeunes. Longtemps sympathisante, aujourd’hui adhérente et candidate pour Rassemblement National.

Parce que demain se construit aujourd’hui, Claude et Sylvie comptent sur vous pour être VOS REPRESENTANTS au sein du conseil départemental pour une durée de 6 ans !

Partager