Sélectionner une page

Excellente journée de visite du député Jean-Paul GARRAUD, haut magistrat et tête de liste RN d’Occitanie, ce vendredi 26 mars 2021 dans notre département des Hautes-Pyrénées, pour y défendre les valaurs de la Ruralité, de la Chasse et de nos Traditions.
Si les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement interdisent de tenir des réunions publiques ou des déjeuners-débats, cela n’a pas empêché notre ami Jean-Paul GARRAUD de passer toute la matinée auprès des Chasseurs de Bigorre, pour défendre à leur côté la Ruralité et le travail colossal que les Chasseurs prodiguent pour l’entretien de l’environnement et la régulation raisonnée de la faune et de la flore.
D’un poste de guêt à terre aux vertigineuses palombières de plus de 20m de haut révélant les trésors d’ingéniosités des passionnés de la Nature que sont les Chasseurs bigourdans, jusqu’aux éleveurs en souffrance de plus en plus grande, la Ruralité est une richesse délaissée voire abandonnée par la Gauche socialo-communiste de Mme Delga et de ses alliés écolo-extrémistes.
Jean-Paul GARRAUD a tenu ensuite à Tarbes une grande conférence de presse pour dévoiler ses intentions régionales pour une Région plus sûre, mieux équilibrée envers les territoires ruraux et débarrassée du clientélisme cher à la Gauche qui dilapide l’argent public en permanence.
Merci à tous les participants à cette magnifique journée, en particulier Marie-Christine SORIN pour son remarquable travail, mais également Serge DUMANOIR délégué départemental adjoint, et les participants à la conférence de presse (Bruno, Franck et Jean-Pierre).
Avec Jean-Paul GARRAUD, Sécurité, Ruralité et bonne gestion des deniers publics seront remis à l’honneur!

 

Partager